Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ohayooo
ohayooo
20 décembre 2007

qui veut des kitkaaaatme

Pour ceux qui aime bien les kitkat je vais recensser le plus de kitkat possible !...let's go!

FRUIT PASSION

On peut voir qu'il vient du pays du soleil levant

akitkat

SAKURA ( fleur de cerisier )

Un truc à la cerise...
1kitkat

THE VERT/MELON/ANANAS/ORANGE

Ici un enchainement de kitkat, c'est plus pratique ^^
admirable_design_KitKat

LEMON CHEESECAKE

Bon, moi je traduirais sa par gateau au fromage avec du citron, en tout ces deux gouts doivent y être melangé c'est sur ! ^^
lemon_cheescake_kitkat


PECHE

Un kitkat à la peche, il a l'air bon miam miam, si tu veux que l'ecran de ton pc soit net...arrete de baver ! mdr

kitkat_2

CAPUCCINO

Pour les amateurs de capuccino (c'est le kitkat de la mafia)
kitkat_cafe

MARON

Non non ce ne sont pas des noisettes, regarde bien ce sont des marons !
...T_T

prout

CHOCOLAT BLANC

Pas trés original, mais je le met quand même, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y discrimination au niveau de la taille de l'image lol

hokkaido_milk_white_kitkat1

...ouff, bon ben on va s'arreter là pour les kitkat, yaura bien evidement une suite, car jvou previens tout de suite y'en a encore !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité